Aucune actualité disponible.

Le Cégep de Sainte-Foy en finale du championnat provincial de basketball masculin D2

Québec, le 20 avril 2024 – L’équipe des Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy participera à la finale du Championnat provincial de basketball masculin division 2 prévue demain, le dimanche 21 avril, à 13 h, au Cégep de Sainte-Foy. Pour les athlètes, il s’agit d’une chance unique de remporter les grands honneurs sur leur terrain, devant leurs partisans. Une grande foule est d’ailleurs attendue pour encourager les Dynamiques.

Pour atteindre la finale, l’équipe menée par l’entraineur-chef Eric Monkam a remporté deux belles victoires, d’abord contre le Collège Montmorency vendredi et finalement contre la redoutable équipe du Collège Ahuntsic samedi après-midi. Les centaines de partisans ont eu droit à des performances exceptionnelles des athlètes du Cégep de Sainte-Foy qui ont dominé le jeu tout au long des deux parties.

La communauté de basketball de la région de Québec est invitée à assister ce match décisif. Les billets seront disponibles à l'entrée au coût de 8 $ pour les adultes et de 5 $ pour les étudiants. Les amateurs de basketball auront sans doute droit à un excellent spectacle.

Nous invitons les partisans à visiter le site web des Championnats provinciaux D2 du RSEQ pour plus d’information. De plus, sur ce même site, il sera possible d’accéder aux liens de webdiffusion des Championnats.

—30—

Information :